Oiseau sur un étang, belles couleurs de orange, marron

Une Sologne haute en couleur

Printemps, été, automne ou hiver, la Sologne demeure intense au fil des saisons et promet d’être haute en couleur. Lors d’une balade à vélo, au détour d’un sentier, le long des étangs ou à l’occasion d’une randonnée en forêt, la région vous offrira des vues imprenables alors surtout, restez attentifs et à vos objectifs !

Cyrille Delorme, originaire de Sologne, passionné de nature et de photographie animalière, a su « capturer » ces moments magiques que nous offre notre territoire. Très attaché au respect de l’environnement, à savoir la préservation des milieux naturels et la protection des espèces animales, Cyrille ne manque jamais une occasion de se fondre au milieu de la nature qu’il aime tant et observer sa Sologne, pleine de couleurs et de charme.

Voici notre sélection de ses plus beaux clichés, ou plutôt le top 6 des photos reflétant une Sologne haute en couleur !

 

© Cyrille Delorme                                               © Cyrille Delorme

© Cyrille Delorme                                               © Cyrille Delorme

© Cyrille Delorme                                               © Cyrille Delorme

 

Juste pour le plaisir des yeux, voici deux sites où vous pourrez découvrir notre belle Sologne sous de nouvelles facettes !

Share

Camille est étudiante en 2ème année de Master communication évènementielle et digitale. Pétillante et bonne vivante, elle adore voyager, découvrir de nouvelles cultures et profiter de la vie. Passionnée par l’organisation d’évènements et la communication, elle a rejoint le Pays de Grande Sologne, le temps d'un stage, afin de développer de beaux projets, en rapport avec l’univers qu’elle aime.

One Ping

  1. Pingback: Top 10 des incontournables du 1er festival des étangs de Sologne - Vivez Sologne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *